Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire-part de naissance!

Publié le par Isabelle Boccalini

C'est un grand jour!

 

On l'attendait depuis quelques mois déjà  et il est né aujourd'hui entre neuf heures et vingt heures! 

 

Son nom:iboccalini.peintures-et-pastels.over-blog.com

 

 

Il est encore tout jeune mais je compte bien l'alimenter en vous présentant régulièrement mes dernières créations, mes essais, mes coups de coeur.

 

Je compte sur vous également pour l'enrichir grâce à vos commentaires ...constructifs!

 

 

Bonne visite et à très bientôt!champagne

Commenter cet article
N
<br /> :) Je souhaite que vous aimeriez ce que je fais moi aussi www.monastirart.org.tn/nejibrokbani.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo ! j'aime beaucoup ce que vous faites !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vous remercie pour votre gentil message. Cela me fait plaisir et m'encourage à continuer dans cette voie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très drole^^<br /> on s'attend a un enfant et voici un bébé blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Isabelle, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a travaillé ensemble à l'école Paul Cézanne, je découvre ton nouveau blog, je vois que tu as abanbonné l'éducation nationale ! tes animaux en<br /> pastel sont très réussis,<br /> bonne continuation, Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil message. Cela me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucouc c super<br /> <br /> <br />
Répondre