Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me suis remise au travail!

Publié le par Isabelle Boccalini

Après quelques semaines peu productives, j'ai retrouvé mes pastels pour mon plus grand bonheur. 

 

J'ai envie de peindre en couleurs des visages, des visages et toujours des visages!!!

 

Voici mon dernier tableau, Vénus bleue.

 

Venus-bleue-.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

Commenter cet article
M
superbe!!!! j adore ! tu es une artiste, c est lumineux ... cela donne envie de s inscrire aux cours j aimerai essayer cette technique.<br /> b<br /> Begonia
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup Begonia pour ce très gentil commentaire, qui m'a beaucoup touchée. Je serais très heureuse de partager avec toi mon expérience du pastel dans les cours que je donne à Lamorlaye. Il<br /> me reste de la place dans le cours du lundi soir de 19 h30 à 21h 30 ou peut être le mardi matin à 9h30. Tu peux regarder ce qu'on fait mes élèves cette année en consultant le blog<br /> d'artamuselamorlaye. je te souhaite de passer de bonnes vacances! Bisous<br /> <br /> <br />